Le Jamendo de Noël aura un peu de retard

Comme si ça ne suffisait pas que je doive reporter d’une semaine, voilà que les circonstances me forcent encore à reporter de quelques jours le spécial de Noël de la chronique Jamendo…

Ces temps-ci, je suis en plein rush des Fêtes, avec les derniers achats de Noël. Lundi, j’achetais le cadeau pour ma mère et celui pour mon frère, puis ce soir (vendredi), nous faisions les derniers achats de cadeaux, sous une neige qui tombait à plein ciel. Et demain (samedi), là aussi j’aurai une grosse journée, puisqu’au souper de la parenté maternelle, nous fêtons l’anniv de mon père et je suis en charge de la confection du gâteau… dont j’ai dû acheter le cacao et le sucre à glacer ce soir justement puisque je savais qu’il n’en restait pas suffisamment.

En dehors du rush de Noël, j’ai mon big-tuto Gimp en cours de refonte, et un MOD Contest sur phpBB-fr s’est ajouté, en plus du futur webdesign d’Ishimaru-Design dont la maquette est sur le point d’être fixée. Je ne chôme pas mettons…

Quant à la chronique Jamendo de Noël

Puisque je manque cruellement de temps pour prendre le temps de faire de l’écoute intensive sur Jamendo (d’autant plus que j’ai souvent du mal à finir une playlist sans que Firefox ne se ferme brutalement), je ne pourrai donc pas livrer la chronique à temps. Il sera donc reporté de quelques jours, mais j’ai déjà commencé le brouillon. Je continuerai ça dimanche, puisque je préfère mieux livrer avec un léger retard plutôt que de livrer un travail bâclé.

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Spam Protection by WP-SpamFree