Encore le sur-place…

Je pensais que ça allait finir par passer, mais je n’arrive toujours pas à me motiver à m’énerver sur un de mes projets, même si j’ai quand même fait un petit ménage dans le CSS de mon site. Déjà que je me sentais blasée et dans une rage de lecture avant mon uvéite, mais là, on dirait que le fait d’avoir cet onguent à mettre avant le dodo pour encore 2 semaines (et ça me brouille la vision) n’aide pas. Quand il est déjà rendu 22h, t’as déjà l’impression qu’il ne te reste plus beaucoup de temps avant l’onguent. Mais au moins là, je viens de terminer les Advil aux repas et ma fréquence des gouttes est rendue à 2 fois par jour et il me reste encore une semaine à m’en mettre. Vivement que ça finisse.

Ça fait donc plus d’un mois que j’ai l’impression de ne pas avoir avancé… tout comme c’est le cas pour mes copines geekettes @FlammeDeNefs et @louhette …

Je vais voir une fois que j’aurai fini Passage to Dawn, le dernier tome de la quadrilogie Legacy of the Drow de la collection The Forgotten Realms. Je vais peut-être attendre avant de commencer la trilogie suivante où continuent les aventures de Drizzt et sa bande.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Spam Protection by WP-SpamFree